La pochette moutarde

Pour cette belle journée d'hiver, je voulais mettre en avant ma pochette PRIMARK couleur moutarde et surtout vous parlez de cette marque que je trouve franchement épatante. Je sais à quel point c'est difficile de trouver des vêtements abordables et de bonne qualité et pour le coup, j'ai été surprise. Non seulement les prix y sont très bas (mais vraiment très bas) mais en plus de la qualité, il y a un choix énorme aussi bien dans les basics que dans les colliers style plastron (dont je raffole !) . Cette pochette était à la base un sac en bandoulière, j'ai cassé les chaines et en ai retiré une partie pour avoir seulement la place d'y mettre ma main. Et franchement ce petit bricolage valait le coup ! 

Parlons vêtements maintenant, j'aime beaucoup mélanger le chic et le street style donc un pantalon mango très classique noir avec une paire de Superstar qui donnait tout de suite un effet plus décontracté . Mélanger ces deux styles permet vraiment de faire des tenues simples, dans les tendances et surtout très confortables

Mon deuxième coup de coeur dans cette tenue est le chapeau, trouvé lors d'une virée shopping rue Berger (Paris) dans une petite boutique indépendante. 


➳ Charly

➳ Veste : ZARA (similaire ici)

➳ Haut : ZARA (similaire ici)

➳ Pantalon : MANGO (similaire ici)

➳ Chaussures : ADIDAS (ici)

➳ Pochette : PRIMARK 

➳ Chapeau : Boutique indépendante 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    fifi (lundi, 05 janvier 2015 15:48)

    Love it !

  • #2

    Carla (jeudi, 15 janvier 2015 12:14)

    Ouais cette marque est épatante quand il s'agit d'exploiter de pauvres gens pour 3 sous.
    Demande toi pourquoi elle coûte aussi peu cher

  • #3

    Charly (vendredi, 16 janvier 2015 17:17)

    Salut Carla, merci d'être venue visiter mon blog.
    Je suis parfaitement consciente que cette marque n'est pas transparente sur ses moyens et coûts de production et qu'elle sous paie ses employés.
    Malheureusement, ce cas est le même chez près de 80% des firmes de prêt à porter accessibles pour tous. Mon article parle des avantages financiers à acheter chez primark car moi même étant étudiante je n'ai pas les moyens d'acheter chez des marques qui garantissent le "made in France"
    Maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veux en fonction de son éthique et de son portefeuille.