Sweet saturday

Parlons peu mais parlons bien !

Le samedi c'est vraiment le meilleur jour de la semaine, tout est ouvert et tout le monde est plus joyeux (enfin je crois). Mon samedi fut un samedi parfait, après une bonne grasse matinée et un gros brunch à l'américaine (je ferais d'ailleurs bientôt un article dessus), je suis allée faire les boutiques autour du châtelet à Paris et j'y ai trouvé ... DUM..DUM..DUM (c'est le bruit des roulements de tambours) : LE manteau que je cherchais depuis plusieurs mois ! 


Vous savez quand vous passez des semaines à chercher le bon vêtement, dans la bonne couleur, dans la bonne taille qui est vendu au bon prix et que ça vous prend la tête ?! Et bien c'était mon cas pour ce manteau.

Je le voulais noir, avec un col qui remonte, oversize, mi-long, chaud, pas cher et surtout avoir LE coup de coeur !

Et cette petite beauté qui ne paie pas de mine je l'ai trouvé, à ma grande surprise, chez Les Envahisseurs


Fidèle à moi-même et en tant que grosse accro du shopping, je suis allée "faire un tour" chez Primark et je suis tombée sur ce magnifique petit cartable en bandoulière couleur mi vermeille mi bronze qui fait tout son effet sur la tenue. J'en suis tombée amoureuse ! Et surtout amoureuse de son prix : 11€ 

Mais (malheureusement)  le week end n'est pas éternel et après le samedi il y a le dimanche (et là c'est une autre histoire), bonjour les travaux de groupes et le manque de motivation international Youpiii ! 

Bon dimanche à vous ! 


Charly

➳ Manteau : Les Envahisseurs (similaire ici)

➳ T-shirt : Mango (similaire ici)

➳ Pantalon : Zara (similaire ici)

➳ Sac : Primark (similaire ici)

➳ Lunettes : Rayban (similaire ici)

➳ Chaussures : boutique indépendante 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Bojana (dimanche, 18 janvier 2015 19:59)

    J'adore le manteau!