Destroyed jeans

En tant que blogger novice je suis loin d'avoir toutes les techniques de pro pour un shooting parfait sous la pluie, mais bon disons que l'on fait comme on peut !

Entre deux gouttes et avant l'averse je vous ai prise ces photos pour vous présenter ma tenue "boyfriend" des pieds à la tête.

 

(La petite histoire qui va avec) 

Le samedi matin pour moi c'est : grasse matinée, brunch et rangement de chambre (quand on est un peu motivé). Donc motivée, j'ai commencé à ranger jusqu'a ce que je tombe sur un jean destroyed Levis sorti de nul part qui, au premier abord, ressemble plus à un reste de jean à moitié manger par des bulldogs MAIS qui, une fois porté, ressemble à une pièce TROP COOL

 

Parlons mode et bon plan, en grande fan du street style j'ai essayé de dénicher des petites merveilles lors des soldes et franchement j'ai trouvé mon bonheur à plusieurs reprises. Tout d'abord bonjour bonnet bordeaux de chez H&M à 3 euros qui est pile poils de la même couleur que mon encre à lèvres SEPHORA (n°10 Red essence ici), bonjour long gilet kaki à 20 euros chez NewLook et enfin bonjour jolies baskets noires signée Bershka pour la maudite somme de 20 euros. J'adore les soldes !! 


Ma vidéo haul des soldes va se faire à la fin des soldes parce que je sais que je vais acheter encore mille choses donc ceci est seulement un dixième de se qui vous attends dans quelques semaines !


➳ Charly

➳ Top : H&M (similaire ici)

➳ Gilet : Newlook (similaire ici)

➳ Jean : Levis (similaire ici)

➳ Chaussures : Bershka out of stock (similaire ici)

➳ Pochette : Forever 21 (similaire ici)

➳ Bonnet : H&M (ici)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Giovava (lundi, 02 février 2015 12:59)

    Je croi que c'est mon prefere !

  • #2

    Fifi (jeudi, 05 février 2015 11:31)

    Beautiful baby.