#Look pochette lin à paillettes

Hello les filles, malgré le ciel gris et la pluie on garde le sourire  ! 

 

Si j'ai choisi cette tenue décontractée et peu élaborée ce n'est pas pour rien, j'ai depuis le 7 avril mon permis de conduire YOOOUUPIIII ! Et aujourd'hui, j'ai pris pour la première fois la voiture sans moniteur d'auto école et pour ça il me fallait absolument ma paire "OK" porte bonheur. Afin d'habiller un petit peu plus la tenue, j'ai mis mon blazer blanc de chez H&M que j'adore. Il donne tout de suite un effet look travaillé et soigné alors que le reste de cette tenue montre le contraire. 

 

Le haut gris que je porte vient de Monoprix, je vous en parle parce qu'il faut bien avouer que leur équipe de stylistes à fait pas mal de chemin depuis quelques années. Leurs looks sont maintenant plus modernes et ils ont des basics de très très bonne qualité. Je me souviens de l'époque où la seule choses intéressante chez Monoprix était les pulls en cachemires (et encore) aujourd'hui ils ont une sélection de pochettes que je trouve sublime, et ont aussi quelques pièces type longue robe d'été, veste en daim, chemise en jean oversize etc. qui sont très bien coupées. Après le "hic" c'est le prix, je trouve qu'ils ont des prix trop élevés qui ne rentrent pas dans le budget de tout le monde. 

 

Enfin le must de ce look, c'est bien la pochette ! Voici une des pochettes née de la collaboration entre mon blog et la marque @BACONONTHEGRILL, celle ci est le modèle grand en lin à paillettes. J'ai voulu l'intégrer dans la tenue pour vous la montrer "portée" et surtout parce que je la trouve canon. Toutes les infos sur cette collaboration et le processus d'achat sont dans cet article ici. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. 

 

Bon week-end ! 

 

 Charly



➳ Blazer : HM (similaire ici)

➳ Haut : Monoprix (mieux ici)

➳ Pantalon : Mango (similaire ici)

➳ Shoes : Pull&Bear (ici)

➳ Montre : Marc Jacobs (ici)

➳ Pochette : Collaboration Charly city blog by Bacon on the grill (voir cet article

➳ Lunettes : Boutique indépendante (similaire ici)

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Élo (mercredi, 20 mai 2015 03:35)

    J'aime beaucoup ce look !

  • #2

    Glassesshop (vendredi, 01 juillet 2016 05:38)

    those shoes are fab. I

  • #3

    seks telefony (mercredi, 30 novembre 2016 00:48)

    wyruchawszy

  • #4

    love spells (mercredi, 30 novembre 2016 15:31)

    nieskulający

  • #5

    love spells (mercredi, 30 novembre 2016 23:37)

    Obodowo

  • #6

    rytuał miłosny (mardi, 13 décembre 2016 21:16)

    unclenching