Over-sized tee @Bershka

Hello les filles, je vous écris du train qui à pour destination : Lyon ! C'est parti pour 3 semaines de dur labeur, avec au programme révisions pour mes rattrapages et articles mode, bon plan et minceur pour le blog.

 

En attendant, voici des photos typiquement parisiennes qui mettent en avant ma tenue printanière de dimanche. C'est sur le pont de Bercy que le shooting à eu lieu. Ce pont est magnifique, entre ses arcades en pierre et la vue que l'on peut y avoir de Paris, j'étais, en passant dans le quartier, obligée de m'arrêter pour prendre plein de photos

 

Coté shopping j'ai encore craqué, vendredi dernier je suis allée à Châtelet les Halles et j'ai dévalisé NewLook et Bershka. J'ai entre autre chez Bershka trouvé ce magnifique over-sized tee que je porte dans cette tenue. Ce haut est idéal, si vous avez vu ma vidéo Youtube (ici) vous savez que j'aime beaucoup les hauts longs assez loose. En plus d'être long, celui ci à une fente de chaque coté qui donne un style plus street wear et plus léger ce qui est parfait pour le printemps.

 

Après quelques années de discussion dans les magasines féminins sur : le pantalon blanc un bon basic ou non ? Je pense avoir trouvé la réponse. Il est dit que le pantalon blanc ne va pas à tout le monde, certaines ne se sentent pas à l'aise dedans, trouvant que celui ci leur fait de fortes cuisses ou des grosses fesses. MAIS je pense que le secret ne se trouve pas dans la couleur du pantalon mais plutôt dans la matière et la forme. Je pense bientôt faire un article sur les astuces et conseils pour bien porter un pantalon blanc. N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse. 

Celui que je porte vient de chez Primark, je l'ai eu à 12€, il a une coupe boyfriend avec un effet destoyed et est vraiment parfait. 

 

Ah ! J'allais oublié de vous dire, que l'application "My little app" propose à ses utilisateurs de participer au programme #beforedelete (Le before de l'été) de Taille fine DANONE. Je me suis inscrite et le concept est très simple, vous renseignez votre nom, mail et date de départ en vacances, puis vous allez recevoir des newsletters (30 au total). 25 de ces newsletters, concernent des astuces minceur, des horoscopes et d'autres conseils, et les 5 autres sont des défis aux quels tout le monde peut participer. Le plus fun c'est de pouvoir le faire à plusieurs donc à vous de convaincre vos copines, votre mec, frère, mère ou père car il y a divers cadeaux pour chaque défi, il y a 5 gagnantes par défi soit au total 25 gagnantes pour les 5 défis. Les newsletters démarrent 2 mois avant votre date de départ en vacances, la mienne étant le 8 aout, je pourrais vous en reparler seulement à partir du 8 juin. L'inscription se fait (ici) J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent ! 

Toutes les infos se trouvent (ici).


 Charly

 



➳ Blazer : Les envahisseurs old (similaire ici)

➳ Haut : Bershka (ici)

➳ Pantalon : Primark (similaire ici)

➳ Chaussures : Stan Smith by Adidas (ici)

➳ Pochette : Forever 21 (similaire ici)

➳ Lunettes : Boutique indépendante (similaire ici

➳ Montre : Marc by Marc Jacobs (ici)

➳ Collier : Primark (similaire ici

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Cas-Sans-Draps (dimanche, 13 décembre 2015 13:44)

    Hello ! C’est moi la jeune fille qui t’as abordé alors que tu attendais ton UBER à la sortie de la Black Fashion Week. J’adooore ce look il est très frais. . J’adore les jean’s destroy avec cette coupe. Ce sont mes favoris. :) Et je viens de voir qu’on est sur le même hébergeur.