Spring vibes @Kanna

Ah Lyon ! Je pense que je suis doucement en train de tomber amoureuse de toi, tes petites rues pleines de trésors, tes deux fleuves, ton soleil et ta jolie place Bellecour. Avant de vous faire un article sur un petit coin de paradis que j'ai découvert (suspense....) voici l'article spécial début de printemps.


Faut bien l'avouer à Paris c'est parfois un petit peu difficile de trouver un rayon de soleil qui dur assez longtemps pour enfilé un look sympa, trouver une copine libre et courir prendre la tenue en photo. Mais ici ce n'est pas pareil, j'ai plus de temps et la vie est moins speed que dans la capitale. 


Pour cette tenue spéciale "spring vibes" je tenais absolument à vous présenter mes compensées chéries. Après les avoir vues dans plusieurs petites boutiques j'étais incapable de trouver une paire à ma taille. Alors j'ai cherché, cherché et cherché, pour enfin trouver mon bonheur sur le sit de JEF Chaussures qui proposait la marque Kanna. Pour le coup, la mode à petit prix je dis oui, mais il faut parfois aussi mettre le prix quand on veut de la qualité et du durable. J'ai donc payé ces merveilles 110€ et en toute honnêteté je ne regrette absolument pas cet achat. Elles sont de très bonnes qualité et sont à ma connaissance les chaussures à talons les plus confortables du monde. 


Dans mon dernier article, je vous ai avoué avoir craqué en faisant les boutiques. C'est surtout chez Newlook que j'ai trouvé mon bonheur, entre une paire d'inspi rosh run kaki, des bandeaux pour cheveux, une robe en simili daim, des chaussettes fantaisies etc, j'ai trouvé ce beau pantalon à l'esprit ethnique. Parfait pour l'été car il est souple et léger, ce que je préfère le plus, ce sont les motifs sur les poches. Il est d'ailleurs toujours disponible sur le site de Newlook et il à même bénéficié d'une réduction


Avant de vous laisser avec le shoot du look, je voulais vous dire que j'ai fait des rencontres merveilleuses sur Lyon qui, je l'espère, vont aboutir à de nombreux et beaux projets, alors restez connecté car tout peut aller très vite ! 


Pour être sur de ne rien rater, vous pouvez me suivre sur instagram (ici) ou en recherchant directement : charlycityblog 


Bonne soirée ! 


 Charly



➳ Haut : Zara (similaire ici)

➳ Pantalon : New Look (ici)

➳ Chaussures : Kanna (ici)

➳ Pochette : Forever 21 (similaire ici)

➳ Lunettes : Boutique indépendante (similaires ici)

➳ Collier : Primark (similaire ici)

➳ Montre : Marc by Marc Jacobs (ici)

Écrire commentaire

Commentaires : 0