Blazer & Chapeau 

A peine le soleil sorti à peine mon chapeau sorti ! 

 

Le must have de l'été c'est bien sur le chapeau, en paille ou en feutrine, noir ou beige, grand ou petit. Il en existe mille et ils sont top pour accessoiriser une tenue. Le mien vient d'une petite boutique de la rue du faubourg du temple à coté de république et je l'adore. Le grand avantage avec le chapeau c'est que lorsque l'on à la flemme de se coiffer POUF on met un chapeau et HOP le tour est jouer. Ni vu ni connu.

 

Je vous avait déjà présenté mon petit blazer blanc dans un article précédent (ici), là j'avais envie d'une tenue avec un coté chic et un coté détente, d'où le jean troué et les baskets. Le combo blazer & chapeau est vraiment idéale quand on sort avec des amis et que l'on ne sais pas où l'on va terminer la journée. 

 

Si vous avez vu ma vidéo youtube (ici) vous avez forcement vu mon nouveau sac Zara. Alors oui comme 99% des filles sur terre j'ai moi aussi complètement craquée pour le "Chanel boy", ce joli petit sac en cuir qui se porte en bandoulière grâce à une chaîne argentée. Mais bon avons le, un sac avec plusieurs 0 derrière ça coute un peu cher donc à défaut de pouvoir me l'offrir j'ai trouvé ce que j'appel mon "Zara boy". En cuir, noir avec des clous, du daim et une chaine argentée que demander de plus ?! Alors ni une ni deux je l'ai acheté. 

 

En me baladant dans Paris j'ai trouvé cette porte dont je trouvais la couleur juste parfaite pour faire ressortir mon OOTD, 15 photos plus tard (et une bonne crêpe en terrasse) voici l'article rédigé, je vous laisse donc découvrir les photos ! 


 Charly




➳ Blazer : H&M (ici)

➳ Top : Forever 21 (similaire ici)

➳ Pantalon : Primark (similaire ici)

➳ Chapeau : boutique indépendante (similaire ici)

➳ Sac : Zara (similaire ici)

➳ Montre : Marc by Marc Jacobs (ici)

➳ Chaussures : Adidas (ici)

Écrire commentaire

Commentaires : 0