Back to school !

Driiiing ! Oh mais quel est ce bruit horrible ?!

Le reveil qui sonne, l'heure de pointe dans le métro, le retour de la routine : c'est l'heure de la rentrée !

Pour certains elle à commencé plus tôt pour d'autre elle est dans un mois, en tout cas pour moi elle est aujourd'hui. Et franchement, on est tous d'accord que ça fait, certes, plaisir de retrouver ses amis et son chez soi mais bon, au bout de 2 jours le transat nous manque. 

 

La bonne nouvelle, c'est qu'il fait encore beau (c'est déjà ça). Alors pour faire plaisir au soleil on garde les sandales et les couleurs claires.

Pour ce look spécial rentrée, je vous présente ma magnifique veste Zara en strass achetée il y a plusieurs mois. Elle se met avec tout et donne tout de suite un coté plus festif à la tenue. J'en suis complètement fan ! Pour ce qui est de la chemise, cet été ça a été le grand retour, la chemise over size, fluide, la transparente que l'on met sur un maillot, la cintrée qu'on porte pour faire la working girl bref la chemise j'adore. Celle ci viens aussi de chez Zara, je l'ai achetée à Barcelone cet été. 

 

En parlant de Barcelone, je vous reserve un petit article pour vous dire tous les endroits sympas ou j'ai pu aller et une petite vidéo sera publié sur Youtube dans les plus bref délais. Mais pas d'inquiétudes, je vous en reparlerais en temps et en heure !

 

Vous voyez ces jolies sandales style minimale ? Sachez que j'ai du me battre avec une autre cliente pour les avoirs. Eh oui, on devient toutes un peu sauvage à un moment ou un autre. Je vous raconte : J'étais chez Forever 21 et je les ai vus, la dernière paire et pile poils ma taille : Parfait.

Alors je m'assoie sur un siege, je les essaye, tout va bien elles me vont, je les aimes, je les prends ! Sauf qu'au moment où je remets mes baskets, une cliente les prends alors que je les avaient posées à coté de moi. Je lui dis alors que je les prends et que je vais aller en caisse les payer, elle m'a dit "non vous ne les teniez pas, donc elles sont disponible et je les veux" ... Je vous laisse imaginer la suite, petite dispute entre clientes.

Et au final : Elles sont à moi ! 

 

Je vous laisse avec les photos du look, et vous souhaite une très bonne rentrée à l'école, au boulot où au retour au quotidient. Plein de courage et de réussite pour une nouvelle année scolaire ! 


 Charly

➳ Chemise : Zara (similaire ici)

➳ Veste : Zara (similaire ici)

➳ Jean : Zara (ici)

➳ Sandales : Forever 21 (similaire et encore plus belle ici)

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Roxanne (lundi, 05 octobre 2015 17:53)

    Great blog!

    http://rxyroads.weebly.com/blog/cajun-chicken-spiced-quinoa

  • #2

    Bojana (lundi, 05 octobre 2015 22:29)

    C'est toujours un plaisir de lire tes articles! Bonne continuation, et on attend la suite avec impatience

  • #3

    Sarah (samedi, 10 octobre 2015 17:26)

    Canon !!
    J'adore le style.
    En particulié les chaussures, je trouve qu'elles donnnent un autre aspect à ta tenu, qui change des rituelles ( boyfriend + stan ) que tout le monde porte.

    Continue comme ça mon petit chat
    C'est top

  • #4

    Emma (mardi, 20 octobre 2015 11:14)

    Canooon ! J'adore tes chaussures !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

  • #5

    Glassesshop (lundi, 21 novembre 2016 03:15)

    Wonderful choices!