The come back

Après plusieurs mois d'absence me voici de retour sur le blog. 

 

Parfois il est tout simplement important de faire une pause. De tout arrêter quelques temps pour se concentrer sur les siens et profiter d'eux avant que les choses changent. Ces derniers mois ont été difficiles sur le plan personnel mais la vie continue et il faut apprendre qu'il y a un temps pour tout, un temps pour être triste un temps pour réfléchir et un temps pour remonter dans le train de sa vie. 

 

C'est donc avec cette tenue prise en photo il y a quelques semaines que l'on se retrouve. Une tenue simple mais qui pourrait inspirer celles qui ont du mal à faire un choix parmi leurs vêtements le matin. Le T-shirt large est pour moi un basic essentiel, le genre de fringue que l'on peut mettre sur un boyfriend, sur un short ou rentré dans une jupe. 

 

J'avais hate de vous montrer mon joli petit sac effet mouton, vu sur le blog de Noholita j'en suis tombée amoureuse au premier coup d'oeil. Je vous avoue qu'au départ le prix ne m'enchantait pas, moi qui suis une accro des petits prix et des bonnes affaires j'avais laisser tomber. Mais la chance m'a sourie et j'ai pu le trouver à la moitié de son prix d'origine ! 

 

Si vous me suivez sur instagram, vous savez déjà que je viens de passer une semaine avec mon chéri à Tokyo ! Et comment dire Tokyo c'est ... TELLEMENT BIEN !! Je suis en train de vous préparer pleins d'articles sur Tokyo pour vous raconter tout sur notre voyage dans les moindres détails. 

En attendant les jolies photos que je vous ai prise du Japon je vous laisse avec les photo de mon petit OOTD

 

 Charly


Veste : Pimkie (similaire ici)

T-Shirt : Zara (similaire ici)

Jupe : Pull&bear (similaire ici)

Sac : Asos (ici) en solde !! 

Chaussures : Adidas (ici)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Larry Cow Ver (dimanche, 13 mars 2016 09:33)

    Bon retour ;-)
    biz

  • #2

    Bojana (dimanche, 13 mars 2016 23:39)

    Ça fait plaisir de retrouver tes articles