Moutarde & kaki - Lisbonne

Parce que l'heure des vacances a sonné ! 

 

Me voici à Lisbonne depuis maintenant 3 jours. Première fois que je mets les pieds dans cette ville et franchement WAOUW ! Il fait beau, il fait chaud, les rues sont colorées, les gens sont agréables et les prix sont bas alors sincèrement que demander de plus ?! 

Je trouve que Lisbonne est le parfait compromis entre des vacances farniente et des vacances touristiques où l'on se force à visiter des musées ! Lisbonne est une très vieille ville qui regorge de merveilles, la meilleure solution pour les découvrir est de se perdre dans la ville, de vadrouiller à gauche à droite et vous finirez forcément par tomber sur un petit coin bien sympa.

 

Je suis arrivée jeudi matin très très tôt sur les coups des 8h30 heure locale, comment vous dire que le réveil à Paris fut un peu difficile. Bref tout ça pour vous dire que le look que je vous présente est celui avec lequel j'ai voyagé, simple et confortable. Je cherchais depuis longtemps des sandales à lacets couleur camel, je savais exactement ce que je voulais mais je ne trouvais jamais "chaussure à mon pieds" (quel jeu de mots !). C'est enfin chez André un jour avant mon départ que j'ai trouvé ces petites beautés et en plus soldés à -30% comme elles le sont toujours sur le site. 

 

Pour ce qui est de ma veste ce fut le coup de coeur. J'adore le coté un peu masculin de la veste militaire, elle se met facilement et avec les tendances actuelles on peut la voir portée de plusieurs manières différentes. Je vous avoue que celle-ci est sold out sur le site de Pull&Bear MAIS j'ai une solution qui vous coûtera moins cher et qui vous ravira tout autant : pourquoi ne pas acheter une veste militaire à 5€ en friperie (dans le Marais pour les parisiens), acheter les empiècements qui vous plaisent (voir sur les marchés) et les coller ou coudre directement aux endroits où vous le souhaitez ! Facile et pas cher, la veste vous coutera au maximum 20€ si vous mettez beaucoup d'empiècements. 

 

En attendant de vous présenter d'autres looks et un Lisbonne city guide que je prépare avec soin, je vous laisse avec les photos de mon look Jour 1.

Bon dimanche ! 



Shopper ce look :

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Marie Roberty (dimanche, 26 juin 2016 22:47)

    J’adore ce look ! Il te va super bien et il est idéal pour les vacantes !! Très joli ;)

  • #2

    Charly (mercredi, 29 juin 2016 20:48)

    Merci beaucoup !