Combo short & kimono

Hello !

 

On se retrouve aujourd'hui pour le deuxième look de Lisbonne, parfait pour grimper les collines et arpenter les petites ruelles. Je l'ai découvert là bas, Lisbonne s'appelle aussi "la ville aux 7 collines", en visitant la ville ce surnom prend tout son sens ! Donc vous avez intérêt à avoir de bonnes chaussures ou prévoir un budget tuktuk.

 

Coté look, je vous avoue que je suis totalement fan des ensembles, avoir un même motif sur différents vêtements je trouve ça très sympa. Surtout que la mode des tissus imprimés façon wax revient dans les tendances de l'été et ces motifs sont toujours originaux colorés et estivals.

Aujourd'hui, c'est le kimono et le short qui sont à l'honneur, achetés chez H&M comme un seul et même article, ils sont top pour les vacances. Je vous ai sélectionné deux ensembles de chez ASOS que je trouve magnifiques et qui sont idéals pour l'été. 

 

Coté sac, je reste fidèle à mon sac seau de chez Zara, très pratique et étonnamment grand. J'aime beaucoup les imprimés palmiers qui couvrent le sac. 

 

Je vous laisse avec les photos du look et me dépêche d'écrire le Lisbonne City Guide ! 



Shopper ce look :

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lararose (dimanche, 17 juillet 2016 17:39)

    You look amazing! Nice style!
    x