Sneakers & fur

Morning ! 

 

Oui oui je sais bizarrement je tire un peu la gueule sur les photos alors qu'en vrai j'étais très contente de faire ce petit shoot de tenue ! Mystère des photos pourquoi cette tête ? Who knows ! 

Bref en ce moment c'est un peu le renouveau pour moi, petit changement dans mes styles, plus d'implication dans le blog et sur les réseaux. C'est le petit nouveau moi qui commence à naitre d-o-u-c-e-m-e-n-t. Je dis doucement parce que je suis le genre de personne qui veut faire mille et une chose à la fois, qui par élan de motivation commence pleins de projets, de livres, d'idées et qui finis par tout lâcher par manque d'intérêt ou de détermination. Je suis très "un coup en haut, un coup en bas" et oui respect à ceux qui arrive à rester constant dans leurs états d'âme. Bon à 21 ans je me dis que j'ai encore tout le temps devant moi pour apprendre à gérer tout ça haha ! 

 

Comme d'hab je m'égare et j'oublie le principal : le look ! 

Je suis tombée sur ce joli manteau en fourrure dans une friperie à seulement 43€ je me suis dit "peu cher pour une beauté pareille !" ni une ni deux, je suis ressortie de la boutique non pas avec le manteau dans un sac, mais sur le dos hehe. J'adore mélanger les styles, le côté urban-style avec la superposition du débardeur sur le t-shirt et les baskets, un coté plus chic avec la fourrure qui renvoi tout de suite à une image classe et distinguée et le tout cassé avec la casquette. Bref j'adore ce genre de look ce mélange de matières et de style tout à fait ce que j'aime ! 

Vous retrouverez en bas de page la sélection shopping du look avec quelques petites merveilles (love love) 

 

Sinon aujourd'hui (genre le jour où je rédige ce texte) il fait trop gris et trop moche pour faire quoi que ce soit. Flemme, flemme, flemme ! 

Direction -> jogging, pull et chill ! 

Bonne journée !


Shopper :

Écrire commentaire

Commentaires : 0